C

Cet Été, le Montpellier Hérault Rugby est venu en stage d’oxygénation à Tignes.

Je les ai suivis pendant quelques jours, d’entraînements en activités détentes, souvent sous la pluie de ce mois de Juillet.

Voici le résumé en images:

cliquez pour visualiser la galerie « TRAINING »

cliquez pour visualiser la galerie « ACTIVITIES »

Un grand merci à Fabien Galthié, ainsi qu’à toute l’équipe (joueurs et staff) pour leur coopération.

RETROUVEZ L’ENSEMBLE DE MON TRAVAIL SUR MON SITE

Ils sont 3 commentaires

  1. Andy Parant

    Content que ça te plaise Damien 🙂

    merci Yanis 🙂 oui, beaucoup de télé. J’ai beau pas être du genre demi-portion, bah je me suis senti un peu freluquet, du coup j’ai préféré prendre mes distances… plus sérieusement, il y en a quelques-unes au grand-angle, qui permettent d’avoir une vision un peu différentes de ce qu’on a l’habitude de voir, mais globalement, le télé permet de mieux isoler l’arrière-plan pas toujours joli, mais aussi d’écraser les perspectives, et donc de mettre en évidence certaines choses.
    Pour la gestion du mauvais temps, ça s’est beaucoup joué en post-prod, saturation, noir, contraste.
    Pour reprendre ce que tu m’as dit sur Facebook, effectivement, moi aussi j’aurais aimé un peu plus de contact, j’ai quelques images de mêlées ou de malls, mais rien de bien terrible, par contre, je n’ai assisté à aucun plaquage, comme tu l’as dit stage de préparation… et puis, pour les trainings, je suis allé 2 fois sur le terrain, peut-être pas assez pour avoir toutes les phases, mais bon on répartit le travail en fonction des besoins et du budget du client…


Publier un nouveau commentaire