T

xgames1©andyparant.com

cliquez pour visualiser la série

Tout comme l’année dernière, j’ai eu la chance de pouvoir participer à cet événement majeur du freestyle. La crème des riders internationaux était présente, aussi bien en ski qu’en snowboard, autant en slopestyle qu’en halfpipe. Cette année, afin de couvrir au mieux la compétition et tout ce qui tourne autour, j’ai collaboré avec Tristan Shu, Grégory Mistral et Maxime Mouchet. Cette association de compétences nous a permis, non seulement de remplir le cahier des charges qui nous était demandé, mais également de pouvoir « essayer » des angles un peu différents. Cela nous a également donné le loisir de shooter au flash sans perdre du temps à caler la lumière pour chaque rider. Sur ce genre d’event, avoir un assistant n’est pas du luxe.

Après avoir trié les 8000 photos réalisées sur 5 jours et édité les images retenues, j’ai tenté d’établir un petit best of (en vrac) que je vous présente ici. Cette sélection est vraiment très personnelle, peut-être que certaines ont été retenues plus pour la petite histoire qui les entoure que pour leur qualité photographique à proprement parler. Bon d’accord, 43 photos ça fait beaucoup pour un best of, mais finalement ça ne fait que 0,5 % de 8000…

xgames2©andyparant.com

cliquez pour visualiser la série

ps: mon webmaster, Yoann Chabot, et moi-même travaillons actuellement sur une nouvelle version du site andyparant.com, vous venez de voir le nouveau format des galeries, qu’en pensez-vous? (si vous voulez partager une photo en particulier, il suffit de faire un copier/coller de l’url lorsque l’image souhaitée est affichée).

Vous pouvez également retrouver d’autres photos sur le site de Tignes.

xgames3©andyparant.com

cliquez pour visualiser la série

RETROUVEZ L’ENSEMBLE DE MON TRAVAIL SUR MON SITE

Ils sont 12 commentaires

  1. andytignes

    merci à tous 🙂

    à Jo, pour le temps de chargement, c’est certainement dû au serveur free.
    et pour les erreurs que tu as vu, c’était la flemme et quasi invisible pour un non initié, d’ailleurs il y en a d’autres sur la photo 😉

    à Mat’, au plaisir également.

    à Mat, au taquet mon poulet (faut que tu me racontes ton trip d’aventurier)


Publier un nouveau commentaire